Comment on Le livre by Deborahharry.

Bonsoir,
Je vient de faire ce test suite à un article trouvé par hasard sur le net.
Il a révélé sans grande surprise que j'étais une zappeuse confirmée.
J'ai lu absolument tout les commentaires et je suis extrêmement touchée de voir que, premièrement je ne suis pas la seule à souffrir de cette différence, et deuxième, que cela peut de révéler être un atout. J'ai 19 ans et redouble actuellement ma première année de droit,j'avoue ne pas être certaines de ce choix d'orientation. Mais ce qui m'inquiète le plus dans ma vie, c'est les relations sociales avec lesquelles j'ai énormément de mal. Je souffre d'un gros manque de confiance en moi, personne me comprend et ne m'aime etc etc je ne vous apprend rien (et ça soulage :D) , j'aimerais si possible rentrer en contact avec une personne de mon âge ou aux alentours (ou autre je suis prenante) qui souffre du même problème, que l'on puisse en discuter et avancer ensemble car dans mon entourage, que ce sois familiale , amicale ou amoureux, bien que je sois une personne qui communique énormément et tente en permanence d'expliquer mes ressenties, avec il me semble énormément d'objectives, personne ne doit m'aimer assez pour me supporter lol.
J'ai mal, j'ai tendance à adopter un comportement bipolaire , mes émotions varient et je peux m'effondre parce que j'ai pas réussi à poser mon mascara correctement.
J'ai aussi de gros problèmes pour la fac comme vous l'aurez compris, je connais mes capacités et sais ce sont je suis capable mais je ne me met jamais au travail, procrastination encore et toujours (je suis actuellement sans carte d'identité et carte vital lol ça aussi c'est très embêtant) , et je ne vais pas en cours, je ny arrive pas sois je me sens vraiment fatiguée sois pas à l'aise avec moi même, opprimée par le regard des autres etc. Bref visiblement un bébé tdah qui a besoin d'amour et d'aide car pas la force de me battre seule envers et contre tout.
Si quelqun qui se reconnaît dans mes paroles (j'ai essayé d'être concise) mon Facebook : Déborah Harry (je suis brune peau hâlé au cas ou trop de choix, ma photo de profil n'est pas à l'endroit)

Merci

Deborahharry Also Commented

Le livre
Excusez moi pour toutes les fautes, je m'en rend toujours compte trop tard ..