Comment on Le livre by BEOTIEN.

Pas de généralité abusive. Pour m'être confronté au pire je peux aussi témoigner du meilleur. Et puis l'information progresse.

BEOTIEN Also Commented

Le livre
Pour avoir eu un parcours tout à fait semblable, je me suis fendu d'un long exposé pour vous dire comment j'ai fini par accéder à assez de compréhension de l'ordre du monde (éthologie, systémique, etc) pour me sentir enfin en paix. Mais une manipulation malencontreuse ayant tout bouffé... TDA oblige me sent pas de m'y remettre. Mais si le coeur vous en dit et que, via ce site ou son administrateur que j'autorise à vous communiquer mon mail, nous pouvons prendre langue... quand vous voulez.


Le livre
Héhé... chercheuse en quoi ? Au vu de vos riches réflexions, m'est avis qu'on aurait des trucs à s'échanger. Dommage que ce site n'offre pas de possibilité de contact direct.


Le livre
Trouble... mon cul ! Nous sommes juste les chasseurs-cueilleurs rescapés du néolithique. Ceux que les brutes qui ont accaparé la terre grâce à leur lentes cervelles adaptées à la sédentarité n'ont pas réussi à éliminer.
Arrêtez de vous dévaloriser et réjouissez vous que nous entrions dans un monde où nos spécificités seront mieux valorisées.