Comment on Le livre by cols.

Tout d'abord un grand merci pour ce test. A vrai dire je pensais juste être "drôle" alors qu'en faite pas vraiment.
Mon plus gros problème à moi c'est la lenteur et cela se répercurte partout dans mon quotidien.
Tenir une conversation ou travailler en équipe c'est compliqué pour moi car j'ai toujours l'impression qu'il faut plus de temps aux autres pour réfléchir, du coup je m'ennuie.J'ai parfois l'impression que mon cerveau va trop loin, je me retrouve souvent perdu dans des raisonnements sans savoir comment j'en suis arrivé là.
Attendre au fast food du coin me met très vite hors de moi, on me reproche souvent de ne pas avoir de patience. En réalité je sais être patiente quand il le faut je travaille avec les enfants donc je suis bien obligé. Probablement que leur jeune âge me fait leur pardonner leur manque de rapidité et de raisonnement.
Mon plus gros problème au final c'est dans le travail car tant que je me sens stimulée intellectuellement tout va bien, mais lorsque j'ai fait le tour des connaissances à assimilées je commence à m'ennuyer et peu de temps après je me retrouve au chomage.
Je pense souvent à allé voir un Psy mais chaque fois j'y renonce par peur d'être normalisé. Je m'explique si j'ai beaucoup de mal à vivre dans cette société avec moi même je ne considère pas forcement que le problème vienne de moi. Cela peut sembler un peu narcissique mais quand je regarde autour de moi et que je réalise que les gens ne se questionne pas ou peu sur leur façon de vivre, je me dis que ce n'est pas ma façon de voir le monde le problème mais la leur.