Comment on Le livre by ROSSAT Marie-Chantal.

Mon fils qui m'a créé tellement d'angoisse m'a dit d'écouter votre émission. Il se retrouvait dans les zappeurs et a fait également le lien avec moi... il m'a enfin comprise...
Une réponse à toutes ces questions restées sans réponses... et des reproches de mes enfants et ma famille. Je me sentais tellement en souffrance qu'il me semblait avoir le coeur dur... Je me comportais comme quelqu'un d'égoïste. Un mal être qui m'empêchait d'agir et de créer des conctacts , c'était paradoxal car lorsque j'y étais confrontée, j'étais tout à fait à l'aise, j'aime les gens.
J'ai eu une double scoliose très prononcée... 2 ans en rééducation dans des centres spécialisés, scolarité par correspondance. Je n'ai fourni aucun effort. Je n'étais pas motivée pour le faire.
J'étais donc mal dans ma peau et dans ma tête depuis très jeune. Et quand j'ai pris conscience de cet état j'ai fait de la dépression à 20 ans. Je peux dire que ce qui m'a aidé c'est d'avoir eu un mari et des enfants. Mon état s'est un peu amélioré pendant quelques années, je me suis arrêtée de travailler pour eux et pour fuir également ce mal être que j'avais au travail.
Aujourd'hui j'ai 60 ans je souffre de solitude ce qui n'améliore pas mon état d'être. Je pratique le KI KONG, je sens que ça me ré-équilibre et votre émission va également beaucoup m'apporter. Un grand merci