Comment on Le livre by Sylvie.

Ca fait 20 ans que j'accompagne mon fils qui est TDAH et ça fait 20 ans que j'angoisse pour son avenir.
Il est en centre de formation handball ce qui l'aide à canaliser son énergie.
Durant ses 3 ans de formation il na jamais pu mener à bien ses études, 3 changements d'orientation et en même temps addiction aux jeux vidéo. Des séances avec un addictologue l'ont bien aidé ainsi que ses performances en sport.
Aujourd'hui votre livre me donne donne plein d'espoir car mon seul but est qu'il garde toujours confiance en lui peut m'importe son orientation dans le monde du travail.
Ces dernières année j'ai toujours senti chez mon fils un mal être qu'il ne veut surtout pas montrer mais en tant que mère je le sais et je passe mon temps à surveiller qu'il ne perde pas confiance, à lui expliquer qu'un jour il trouvera sa voie et que toute cette énergie sera un plus pour lui.C'est difficile car il est à 300 km et ne vient que 3 ou 4 fois par an. J'ai pensé que cette coupure l'aiderait à mieux s'assumer mais j'ai vite compris que son syndrome le rattrapait et que seul tout est difficile dans une telle société.
Son père, son frère et sa soeur l'ont longtemps mis dans la catégorie des fainéants et m'ont sans cesse repproché de trop le gérer.
Dernièrement je lui ai envoyé l'émission sur France inter et je lui est acheté le livre pour noël.
Il s'est vraiment senti moins seul après l'écoute et lui qui ne lit jamais m'a assuré qu'il qu'il lirait ce livre. J'ai senti qu'il en avait besoin.
Ces ados se perdent facilement , il faut veiller sur eux et les aider à croire en leur capacité car ils en ont énormément.
Moi je crois encore plus en mon fils après votre livre et je vous remercie .
Merci