Comment on Le livre by Dominique Dupagne.

Bonjour
Votre commentaire me fait chaud au coeur car c'est exactement dans ce but que j'ai écrit ce livre. Certes, je souhaitais aussi que des zappeurs adultes méconnus se reconnaissent.

Mais surtout, surtout, je voulais renforcer l'estime de soi chez les zappeurs maltraités par le cadre contraignant de notre société moderne, et prédire un retour en grâce des qualités des zappeurs dans un monde en pleine accélération.

Je lui souhaite bonne chance !

Dominique Dupagne Also Commented

Le livre
J'ai essayé de m'inscrire sans succès. C'est payant ???


Le livre
Bonjour
Je ne peux donner d'avis personnalisé sur un forum. Mais il est clair que l'équilibrage du traitement nécessite parfois des tâtonnements et le mélange de formes retard et d'action rapide. C'est en effet à discuter avec votre psychiatre.


Le livre
Bonjour
La tyrosine n'a rien à voir avec la Ritaline. Il faut arriver à avoir un rendez-vous plus rapide avec un pedopsychiatre pour tester la Ritaline, même s'il faut aller loin. Quelques adresses ici http://www.atoute.org/n/forum/showthread.php?t=182270

PS : je vais modifier vos noms et prénoms pour des raisons de confidentialité.


Recent Comments by Dominique Dupagne

Ritaline : intérêt et risques chez l’enfant
Bonjour
Le méthylphénidate n'est ni une amphétamine, ni une méthamphétamine, mais un psychostimulant apparenté. Son mécanisme d'action est différent, même si beaucoup d'effets sont communs. http://www.pistes.fr/swaps/48_117.htm


Ritaline : intérêt et risques chez l’enfant
La Ritaline peut aggraver une psychose, mais pas la créer.


Ritaline : intérêt et risques chez l’enfant
Bonjour,
La Ritaline n'augmente pas le risque de schizophrénie.


Ritaline/Méthylphénidate : dangers et effets secondaires chez l’enfant
Un belle compilation des âneries qui traînent partout à propos de la Ritaline. La toxicomanie à la Ritaline chez l'enfant TDAH est tout simplement inexistante. George, quelle est votre expérience du TDAH ?


Ritaline : intérêt et risques chez l’enfant
Bonjour,
Donner de la Ritaline a un enfant maigre est bien sûr ennuyeux, mais tout dépend de l'importance du produit pour lui. La perte de poids, fréquente, n'est jamais définitive et se corrige à l'arrêt du produit.