Comment on Ritaline/Méthylphénidate : dangers et effets secondaires chez l'enfant by besoindaide.
bonjour
Je me reconnais beaucoup dans la description du tdah à version hypoactif.
J'ai changé d'entreprise en pensant que le problème venait de là et aussi changé de métier et je rencontre le même pbl dans tous mes boulots. D'ailleurs dans une de mes boites un gars m'avait surnommé miss catastrophe car je suis hyper maladroite . On dirait que j'ai un fluide négatif :/
J'aimerais savoir quel médicament ou solutions existent pour les adultes avec hypoactivité ? qui puis-je consulter pour avoir un traitement pour m'aider ? ce pbl d'hypoactivité me fait galérer. Je cherche de l'aide. Je vis en France et j'aimerais l'adresse d'un médecin spécialisé dans ce problème pour m'aider professionnellement. Si il existe un traitement je ne sais pas une solution miracle?
l'hypoactivité me rend lente et rapidement je m'embrouille (quand il y a des chiffres).
Avant je travaillais en droit on m'engueulait et maintenant en gestion et j'ai toujours le même souci et pourtant j'ai un master 2 (que j'ai eu d'ailleurs du mal à valider car j'avais énormément de mal à rester concentrée sur mes cours. J'ai d'ailleurs souffert d'anorexie pendant mes études avec phase d'hyperactivité qui j'avoue me soulageaient). Maintenant j'ai l'impression d'être passée dans la phase hypoactive et je commence à craquer.
pouvez-vous m'aider ?
Merci