Skip to content

Bonjour je m’appelle Vincent, j’ai 16 je tenais à vous …

Comment on Ritaline/Méthylphénidate : dangers et effets secondaires chez l'enfant by HAAG Vincent.

Bonjour je m'appelle Vincent, j'ai 16 je tenais à vous dire ce que la ritaline à u comme impact sur mon corps, car j'ai était traité des mes 7ans voir 7ans et demi. J'ai toujours été très rêveur donc déconnecter de ce qu'il y avait autour de moi et toujours dans mais pensez.
Cela veut dire aussi que par exemple quand quelqu'un rentrée dans ma bulle je pouvais me montrer très agressive. Quand les enfants de mon âge ont vu comment j'étais ils m'ont tousse mie de côté au fil des années je me suis renfermer , mais résultats empirer déjà que c'était pas du tout sa au début, j'ai même du redoubler mon CE2 car les enseignants au lieu de m'édai ils me m'étais au font de la classe comme une pièce rapporter. À cause de cette maladie je me suis toujours senti nul impuissant et voir pire un jour je me suis dit je vais aller dans une école d'alternance ou je ferai moitié école moitié stage. Dans cette école je me suis retrouvé avec des gents que je ne connaissais pas ils étaient grand temps pour moi de faire un gros travail sur moi même pour me racheter une réputation. Au bout d'un certain temps j'ai réussi à me faire des amis et le harceleme moral avait disparus.

Je me sens toujours mal dans ma peaux car même sens le faire exprès je suis toujours entrain de me rabesser en ne disant que la stricte vérité sur ma personnalité.

Aujourd'hui je fais ma première année de CAP applicateur de revêtements mural, peintre si vous voulez et je passe mon code pour faire la conduite accompagnée et en possession d'un studios

Les trouble de l'apprentissage et du comportement reste toujours très présent

Je souhaite bon courage pour ceux ou l'histoire serait plus trajik .